Programmeur/Programmeuse

Conseil scolaire catholique Franco-NordAccéder à la fiche de l'entreprise Conseil scolaire catholique Franco-Nord

Détail de l'offre d'emploi

  • Ville : Siège social du conseil
  • Type d'emploi : Permanent
  • Durée de l'emploi : Permanent
  • Expérience requise : Minimum de trois années d’expérience dans un domaine directement relié aux fonctions du poste
  • Salaire : Salaire annuel de 50,432 $ à 62,644 selon les expériences antérieures
  • Date de publication de l'offre : 09/09/2017
  • Date de retrait de l'offre : 16/06/2017
 
Appliquer sur ce posteAppliquer sur le poste Programmeur/Programmeuse Envoyer un courrielJoindre par courriel

Description
de l'emploi


Sommaire du poste :Sommaire du poste :Sous la supervision du superviseur de l’équipe de développement informatique, la personne choisie sera responsable d’administrer et d’analyser les bases de données, de la programmation et de l’analyse de diverses applications informatiques, de rédiger des programmes ou des logiciels constitués d’instructions ou d’algorithmes définis, d’assurer la maintenance de logiciels existants, d’identifier, évaluer et recommander des nouveautés dans le domaine des TIC en milieu pédagogique, travailler étroitement avec l’équipe informatique dans la résolution de problèmes et mise en œuvre de nouvelles initiatives et de s’acquitter de toutes autres tâches liées à ses fonctions.
Qualifications et compétences requises :1. Minimum d’un diplôme postsecondaire de trois ans en informatique ou son équivalence ;2. Minimum de trois années d’expérience dans un domaine directement relié aux fonctions du poste;3. Certification SQL, ORACLE ou équivalent;4. Connaissances approfondies des langages de programmation : ASP.NET/VB.net, XML, HTML5, CSS, Javascript, AngularJS, PLSQL, TSQL5. Connaissances de base des logiciels: Visual Studio, Trillium, TOAD, Jasper Reports, Crystal Reports, Jira, Git, Evoq Content, Adobe Creative Suite;6. Connaissance de bases de données;7. Connaissance du fonctionnement d’un système réseau, de serveurs, des nouvelles techniques et tendances dans le domaine de l’informatique pour des fins de mise en œuvre;8. Initiative et bon jugement;9. Capacité d’analyse et sens poussé d’organisation;10. Esprit de coopération et entregent;11. Bonne aptitude à la communication écrite et orale dans les deux langues officielles.
Si ce poste vous intéresse, veuillez soumettre votre demande d’emploi au plus tard le 16 juin 2017 à 16 h par l’entremise du « Système de recrutement en ligne » qui se retrouve au site web du Conseil : www.franco-nord.ca, sous l’onglet « Emploi ».
EN SOUMETTANT VOTRE DEMANDE EN LIGNE, VOUS DEVREZ :1. Joindre votre lettre de présentation et votre curriculum vitae faisant état des exigences précitées;2. Remplir le formulaire d’engagement pour œuvrer dans un poste administratif ou de soutien;3. Inclure deux (2) références professionnelles (nom, organisation, lien et numéro de téléphone).
Le Conseil se réserve le droit de demander d’autres documents, selon le besoin.
En vertu du Règlement 521/01 en application de la Loi sur l’éducation et de la politique du Conseil, toute personne embauchée par le Conseil doit fournir, au préalable, un relevé d’antécédents criminels.
Nous vous remercions de votre candidature. Toutefois, nous ne communiquerons qu’avecles candidates et candidats convoqués en entrevue.
Pour de plus amples renseignements concernant ce poste, veuillez communiquer avecMonsieur Daniel Gagné, chef du service informatique, au 705-472-1702.
Le Conseil favorise l’équité en matière d’emploi.
Excellence, foi et culture.
681-C, rue Chippewa Ouest  North Bay  ON  P1B 6G8  Téléphone: 705.472.1702

 

 

Vous aimeriez appliquer sur un de ces postes?

Vous n’êtes qu’à quelques minutes de pouvoir le faire. Il suffit de créer votre profil et d’appliquer sur ce qui pourrait bien être votre futur emploi.