Appel à tous les Geeks entre 7 et 13 ans!

TFO - Département Disruption et Distribution MultiplateformeAccéder à la fiche de l'entreprise TFO - Département Disruption et Distribution Multiplateforme

Détail de l'offre d'emploi

  • Ville : 21 College Street, Bureau 600 Toronto ON M5G 2B3
  • Type d'emploi : Temporaire
  • Durée de l'emploi : Un ou deux jours
  • Date de début d'emploi : 08/02/2018
  • Date de publication de l'offre : 30/01/2018
  • Date de retrait de l'offre : 09/02/2018
 
Envoyer un courrielJoindre par courriel

Description
de l'emploi


APPEL À TOUS LES GEEKS!

Appel à tous les Geeks entre 7 et 13 ans!

Construis-tu secrètement un robot qui puisse nettoyer ta chambre? Joues-tu tous les soirs sur ta console? Est-il impossible pour toi de lâcher ton Pokémon Go? Jettes-tu des sorts sortis tout droit de Harry Potter ou redécores-tu ta chambre pour qu’elle ressemble à un Tardis? Retires-tu des pièces du bac à recyclage pour en créer de nouvelles? T’habilles-tu comme Wonder Woman alors que ce n’est même pas Halloween? As-tu déjà programmé un Raspberry Pi ou cuisiné une tarte aux framboises?

Si tu as répondu OUI à n’importe laquelle de ces questions, laisse tout tomber parce que nous voulons entendre parler de toi.

Que tu sois un/une Geek CUISINIER/CUISINIÈRE, un/une Geek CRÉATEUR/CRÉATRICE, un/une Geek de FILM, un/une Geek de BANDE DESSINÉE, un/une Geek de JEUX VIDÉOS ou un/une Geek de SCIENCE-FICTION - quelque soit ta passion - nous sommes à la recherche des Super Geeks francophones les plus doués, curieux et exceptionnels!

Les SuperGeeks sélectionnés auront la chance de nous montrer de quoi ils sont faits et seront mis à l’épreuve avec des défis ludiques à s’en creuser les méninges!

Les auditions auront lieu le 8 février 2018 et le tournage aura lieu dans le Laboratoire d’Univers Virtuel de Groupe Média TFO.

Merci de nous contacter rapidement

SERAS-TU ASSEZ GEEK?

 

 

Vous aimeriez appliquer sur un de ces postes?

Vous n’êtes qu’à quelques minutes de pouvoir le faire. Il suffit de créer votre profil et d’appliquer sur ce qui pourrait bien être votre futur emploi.